Concept

Commandez le montant de votre choix sur le site & recevez votre coupon par mail

Reste à la maison est un site web permettant à vos clients de payer dès aujourd’hui en ligne ce qu’ils consommeront chez vous à la sortie du confinement.

Une idée pour renflouer la trésorerie. Fermés depuis le 15 mars pour cause de confinement, cafés et restaurants ont désormais une solution pour permettre des avances de trésorerie et faire face aux éventuelles échéances. 

L’agence sdwconsulting basée entre Aix-en-Provence et Marseille vient de lancer ce site internet baptisé Restealamaison où il est possible de commander ses repas ou consommations en anticipant le déconfinement.
L’expérience pourrait être étendue aux Bouches-du-Rhone.

 

 

L’intérêt pour les clients : d’abord celui d’être à vos côtés dans cette période, et celui d’avoir une remise de 10% ou plus sur qu’ils consommeront chez vous. Votre intérêt : celui d’obtenir aujourd’hui la trésorerie dont vous avez besoin, et de fédérer vos clients autour d’un projet simple, festif et intelligent.

Le principe est basique. Le consommateur achète sur Reste à la maison un bon de 10, 20, 50 ou 100€, qui lui donne droit à une valeur supérieure (variant en fonction de la réduction) à consommer chez vous quand vous rouvrirez vos portes. Il reçoit une confirmation de sa commande par mail, à vous présenter lorsqu’il se rendra dans votre établissement.

 

Conditions d’entrée sur le site :

  • Aucun frais d’inscription.

  • Avoir un établissement. 

Nous ne prenons aucun frais à l’inscription, ni de commission sur les transactions (hors frais bancaire). En revanche nous bloquerons un montant fixe qui nous servira à payer la création et le développement de Restealamaison, ainsi que sa gestion quotidienne et la réponse aux nombreux consommateurs et restaurants nous sollicitant.

Une fois membre du groupe un système de parrainage est mis en place et nous vous reversons une somme fixe pour chaque nouveau membre que vous parrainé